Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life: Yore Donatsu
3 août 2009

*°* Concours 1 *°*

Bonjour, chers amis !

Je suis de retour… Non au faite, je suis revenue il y a 5 jours… C’est un détail u__u… Pour mon « Come Back », je vous propose un petit jeu :

Vous devrez me dire qui sont ces personnages apparaissant dans la nouvelle bannière

Et, en Bonus, il y a un un mini-fanart à trouver aussi.

Qu’est-ce qu’il y a à gagner ?

Un dessin pour la première personne qui les trouvera. Alors, c’est pas est pas belle la vie ?

Y a juste un truc que je dois vous dire:

Pour le/la gagnant(e), ne me demandez pas un truc de ouf... Sinon, je serais comme ça:

Num_riser0005__2_

Bonne Chance !! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
My Life: Yore Donatsu
Publicité
My Life: Yore Donatsu
Archives
Publicité