Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life: Yore Donatsu
1 juin 2009

+ Faut un début à tout +

Num_riser0018

Pourquoi je devrais me représenter vu que je le fais presque tout les ans?

...

Bon, Ok! C'est parce que c'est vous :D

*°*°*°*°*°*°*

Pseudo: Yore Donatsu

Pourquoi avoir choisi ce pseudo: C'est la prononciation de mon nom en Japonais

Âge: 19 ans

Sexe: Jeune Femme

Pays/Ville: Belgique/Binche

Mes études: 6e Technique "Art Appliqué" à St-Luc/La Biche, Mons


Pourquoi je refais un blog? Tout simplement que j'avais envie d'en refaire un tout beau, tout neuf et qui ne risquerait plus de disparaître à cause de mauvaises personnes :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Normal que tu ne l'ai pas vue plus tôt, je l'ai fait exprès :D<br /> <br /> Pour ce qui est du prochain poste, ben, il se fera, à coups sûr! (je ne sais pas quand U_U)
M
Hey hey heeeey mais je n'avais point vu ce bloug! 8D<br /> Mais maintenant, il est favorité donc je reviendrais zieuter, alors tu as intérêt à posteeeeeeer MUAHAHAHA!<br /> <br /> Bon courage 83
My Life: Yore Donatsu
Publicité
My Life: Yore Donatsu
Archives
Publicité